C'ETAIT QUOI CE CABINET ?

Le cabinet de Ginette S, c'était un lieu : La Roussille à Niort. C'était une durée de 9 mois. C'était une fréquence : d'octobre 2009 à juin 2010, j'y ai donné à voir ; à bouliter 9 installations successives. Ces installations étaient visibles 24H/24,7J/7.
A voir ou revoir ci dessous :

mercredi 12 mai 2010

objets de suprématie : illustration

inventeur de la misogynie :
prostates mutantes
shunt primitif
échec de shunt ou charcuterie surréaliste

2 commentaires:

  1. J'ai essayé de comprendre, de voir où l'"art" pouvait se nicher et vraiment, je ne vois pas du tout ! Ces bocaux m'ont paru particulièrement laids ! Francine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ginette pour ces installations !
    Je viens de découvrir la dernière, un bel hommage à Louise (Bourgeois me semble-t-il) et un très intéressant travail dans ce lieu, identique depuis des mois et pourtant si vibrant et changeant grâce à vous.

    En réponse au commentaire précédent.. "où se niche l'art ?"... Mais partout Francine !!
    Et particulièrement dans cette pièce intemporelle où l'on peut jeter angoisses et passions...
    Merci Ginette.

    Sandra

    RépondreSupprimer